Une amie artiste plasticienne, Elisabeth Durandin, expose à l’office de tourisme de Grenade sur Garonne du 1° au 29 juin 2010.
Elle sera présente le samedi 5 juin de 10h à 12h30.
l'unité dans la diversité
Une amie artiste plasticienne, Elisabeth Durandin, expose à l’office de tourisme de Grenade sur Garonne du 1° au 29 juin 2010.
Elle sera présente le samedi 5 juin de 10h à 12h30.
Ne laissez pas passer les deux derniers stages de cette saison.
la magie du shibori: 20 et 21 juin
école d’été sur le recyclage et la récupération des filtres à café: du 5 au 9 juillet 2010
Le jardin est prêt à vous accueillir!
4 jours de stage bien remplis!
Initiation et pratique du matelassage à la machine à coudre en Piqué Libre le premier jour pour arriver à la création de motifs de piqué libre en fin de stage.
Au programme musical, kalabilitouil Anastraphadere et renaud garcia-fons quartet
Un grand merci a l’association DIAM de Monberon pour son chaleuleux accueil.
En décor textile, Cracheur de flammes, Reflets de nuit du Pont Neuf, Clair d’Ursa
Au programme musical, cordes timbrées et l’alba
Décoration en bleue pour cette soirée à Saint Pierre avec Pétaluma et Couleurs de la côte d’Azur
Au programme musical
« Festival par essence itinérant, se déplaçant chaque soir de commune en commune, avec une programmation différente à chaque étape, le festival des musiques de l’âme se veut éco-responsable au sens plein du terme, en valorisant le patrimoine historique, naturel et humain des communes qu’il accueille…/… » Extrait de l’edito
Mes premières peintures de nus ont inspiré les couleurs et les formes de cette série. L’habillement est l’enveloppe visible de l’humanité, reflétant différentes cultures et recouvrant les diverses couleurs des peaux humaines. Cependant, les formes similaires de chaque panneau et le support transparent sous les peaux reflètent l’essence partagée de l’humanité.
Ces femmes sont en représentation, encadrées par de riches tentures. Leurs parures et leurs corps partiellement dénudés sont mutuellement mis en valeur grâce à leurs poses. J’ai essaimé quelques masques miniatures qui renvoient à d’autres types de parures.